Maman Ourse Productions s’allie à L’Agence secrète pour entretenir l’image de ses événements

Rouyn-Noranda, le 5 juillet 2016 – C’est à l’occasion du dévoilement programmation de la 3e Coupe d’Ourse que Maman Ourse Productions annonçait un nouveau partenariat avec L’Agence secrète – communication d’influence.

À court terme, l’entente se concrétisait par la réalisation d’une image inédite pour la soirée spéciale « Boucle-la » présentée par ÉNERGIE et organisée en collaboration avec le Festival des langues sales dans le cadre de La Coupe d’Ourse qui aura lieu du 22 au 24 juillet 2016.

Création : L'Agence secrète - communication influente
Design : L’Agence secrète – communication d’influence
Tommy Millette, président de L'Agence secrète - communication influente
Tommy Millette, président de L’Agence secrète – communication influente

L’Agence secrète – communication d’influence, est fière de s’associer à Maman Ourse Productions et ainsi avoir l’opportunité d’apporter sa touche créative à cet événement dès plus original. « En tant que firme de communications, il nous semble tout naturel de contribuer à valorisation d’une discipline ou la vivacité d’esprit et la créativité jouent des rôles de premier plan. » affirme Tommy Millette, président de L’Agence secrète – communication d’influence.

À plus long terme, ce nouveau partenariat prévoit la création d’un concept original pour la saison 2016-2017 du CRIME : « Au-delà des nombreux assemblages amusants que suggère les expressions agence, crime, influences, stratégie, tactiques… Maman Ourse Productions est particulièrement heureuse de s’adjoindre de l’équipe de L’Agence secrète pour veiller sur son image. On entend bien miser sur le regard externe et l’énergie créatrice de L’Agence pour maintenir les standards de qualité qu’on s’est fixés ! », explique Réjean Lavoie, président de Maman Ourse Productions et maître d’œuvre du CRIME.

Maman Ourse Productions est un organisme à but non lucratif qui vise à mettre en valeur le talent des improvisateurs de la région et favoriser les échanges avec les ligues/organisations de la province que ce soit par des soirées d’improvisation ou par l’organisation d’événements de plus grande envergure.

– 30 –

Source et entrevue :
Réjean Lavoie
Président
Maman Ourse Productions

Infos et entrevues :
Tommy Millette
Président
L’Agence secrète – communication d’influence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *