Les Soirées Jalapenos tracent un bilan surprenant et heureux !

Amos, le 30 décembre 2016 – Ce qui devait être au départ trois spectacles est rapidement devenu un incontournable. En effet, les Soirées Jalapenos ont obtenu un succès instantané à Amos et visent conquérir le reste de la région.

Récapitulons, en 2016, les Soirées Jalapenos ont présenté deux saisons. Huit spectacles lors de la saison printemps-été et sept spectacles au cours de l’été-automne. « Les Jalapenos ont ainsi comblé un vide important les mercredis soirs après et avant la saison d’impro de Lalibaba », a expliqué le porte-parole du comité, Benoit St-Pierre.

Lors de l’été 2016, le partenariat avec Maman Ourse Productions a permis de donner un cadre organisationnel au comité et de développer de nouvelles avenues au projet. Ainsi, la tournée Les Jalapenos pour emporter, rendue possible grâce aux Rendez-vous jeunesse en culture a permis de présenter un premier show qui a fait salle comble à Rouyn-Noranda le 20 décembre.

« Un peu comme tous les participants des Soirées Jalapenos et les spectateurs, on a eu un coup de cœur pour le projet, a lancé le président des Productions Maman Ourses, Réjean Lavoie. On est très heureux du succès remporté à Rouyn-Noranda et ça nous fait dire qu’il faudra récidiver bientôt. »

Bientôt près de chez vous !

Pour ce faire, on annonce une première Soirée Jalapenos au Prospecteur de Val-d’Or le lundi 20 février. De plus, au moins un autre spectacle est prévu hors-Amos. Nous sommes fiers également d’avoir été approché par l’organisation Mouvement de la relève d’Amos-région (MRAR) pour leur spectacle-bénéfice le 25 mars 2017. Nous y présenterons une version condensée de notre spectacle en première partie de Katherine Levac.

Viens fêter le nouvel an à Amos !

En attendant, les fans inconditionnels des Soirées Jalapenos peuvent courir dès maintenant à la P’tite Bouteille pour se procurer un billet pour la Fiesta Jalapenos. Avec trois panélistes aguerris – Michaël Bédard, Jenny Corriveau et Pierre-Marc Langevin – nous tirerons un trait sur 2016 et fracasserons 2017 en humour. Le tout sera animé par Benoit St-Pierre. Dominiq Hamel, s’occupera de la portion musicale en nous faisant danser toute la nuit ! Le billet est en vente au coût de 10$ en prévente et 15$ à la porte.

 

DATES À RETENIR :

31 décembre 2016 – Fiesta Jalapenos !
P’tite Bouteille, 21h – 10$ en prévente

20 février 2017 – Les Jalapenos pour emporter à Val-d’Or
Microbrasserie le Prospecteur, 20h – 5 $ à la porte

25 mars 2017 – 1ère partie de Katherine Levac (spectacle-bénéfice MRAR)
Théâtre des Eskers, 19h – 35$ (théâtredeseskers.ticketacces.net)

 

Pour plus de détails, suivez-nous sur Facebook:

www.facebook.com/soireesjalapenos/
www.facebook.com/mamanourseproductions

 

– 30 –

Source :

Mathieu Proulx
Responsable des communications et membre du comité organisateur
Les Soirées Jalapenos

 

Entrevues :

Benoit St-Pierre
Porte-parole
Les Soirées Jalapenos
819-442-0538

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *