Les Jalapenos pour emporter à Rouyn-Noranda

Amos, le 24 octobre 2016 – Les Soirées Jalapenos seront présentées pour une première fois aux amateurs de drôleries à l’extérieur d’Amos. En effet, dans le cadre de sa tournée intitulée « Jalapenos pour emporter », un premier spectacle aura lieu mardi 20 décembre au Deuxparquatre – Pub Brut à Rouyn-Noranda.

« On l’avait pressenti : l’intérêt pour Les Soirées Jalapenos est grandissant et les gens veulent voir encore plus de spectacles. Ce premier événement hors-Amos ne sera sans doute pas le dernier et nous en sommes très fiers. D’autres dates seront annoncées dans les semaines et mois à venir. Restez à l’affût. », explique Mathieu Proulx, responsable des communications pour l’événement.

Pour l’occasion, Benoit St-Pierre, animateur emblématique, sera à son poste pour orienter cette belle brochette de personnes drôles. Les panélistes qui performeront le 20 décembre sont : Luc Drolet, Jessica Lesage et Charles Bergeron.

Pour les néophytes, l’animateur propose des jeux et des questions aux panélistes qui doivent répondre de leurs meilleurs blagues. Cela donne des moments souvent drôles, parfois malaisants, mais toujours plaisants.

C’est donc un rendez-vous mardi 20 décembre, dès 20 h, au Deuxparquatre – Pub Brut à Rouyn-Noranda! Le coût d’entrée est de 5 $.

Pour plus de détails, suivez-nous sur Facebook:

www.facebook.com/soireesjalapenos/
www.facebook.com/mamanourseproductions

 

– 30 –
Source :

Mathieu Proulx
Responsable des communications et
membre du comité organisateur
Les Soirées Jalapenos

 

Entrevues :

Benoit St-Pierre
Animateur et membre du comité organisateur
Les Soirées Jalapenos
819-442-0538

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *