LeLouis Courchesne président d’honneur de la 3e Coupe d’Ourse

Maman Ourse Productions est heureuse d’annoncer que le comédien LeLouis Courchesne sera le président d’honneur de la 3e Coupe d’Ourse qui se tiendra du 22 au 24 juillet 2016 à RouynNoranda.

« À chacune des visites de LeLouis Courchesne en Abitibi-Témiscamingue nous avons pu apprécier la générosité et l’accessibilité de sa personne. Nous croyons que sa présence ajoutera à la folie de notre événement et incitera les amateurs d’improvisation à assister au tournoi » d’expliquer la présidente de La Coupe d’Ourse, Marjorie Gobeil.

« Je suis honoré d’être le président d’honneur de La Coupe d’Ourse. C’est toujours un grand plaisir de venir en Abitibi-Témiscamingue pour voir le grand talent des joueurs d’improvisation que je ne vois pas assez à mon goût. Je souhaite que cette année soit des plus festives et que le public soit au rendez-vous. Venez voir tous les matchs… sinon, mettez-vous tout de suite du ketchup sur les mains parce que vous allez vous en mordre les doigts » de lancer le président d’honneur, LeLouis Courchesne.

Crédit Andréanne Gauthier
Crédit Andréanne Gauthier

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2001, LeLouis Courchesne est un artiste polyvalent et insatiable qui cumule une diversité impressionnante de projets. De la scène à la télévision en passant par le Web, ce touche-à-tout a su faire rire avec des prestations à En Route Vers Mon Premier Gala ainsi que des émissions comme, SNL Qc et Le Nouveau Show à Radio Canada. En tant que comédien, on a pu le voir dans la série jeunesse Le Camping de l’Ours où il campait le rôle de Sylvain. Improvisateur depuis plus de 18 ans, ce joueur vif au style sportif et véritablement nono évolue présentement dans la prestigieuse Ligue d’Improvisation Montréalaise ainsi que dans la Ligue nationale d’improvisation (LNI) où il a remporté de nombreux trophées. Auteur, acteur, improvisateur et pompiste amateur, LeLouis Courchesne est un artiste à surveiller.

La Coupe d’Ourse est un tournoi d’improvisation provincial qui permet aux équipes de la région de côtoyer celles qui proviennent d’ailleurs au Québec, et ce au plus grand plaisir des spectateurs. C’est une occasion unique d’avoir un plaisir incroyable et de découvrir la belle et grande région de l’Abitibi-Témiscamingue. Les équipes ont jusqu’au 22 avril 2016 pour se manifester. Le formulaire à remplir ainsi que les règlements détaillés se trouvent au www.lacoupedourse.com.

L’organisation est à la recherche de gens prêts à s’impliquer, que ce soit à titre de juge de ligne, de statisticien,
animateur, technicien ou autres. Il n’y a qu’à remplir le formulaire en ligne pour faire part de son intérêt. Chaque bénévole est précieux et l’organisation promet de passer d’excellents moments en sa compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *