Le CRIME en route vers une 4e saison

Rouyn-Noranda, vendredi 8 septembre 2017 – Le 16 septembre prochain, la brigade du CRIME se réunit à Val-d’Or pour le pré-lancement de sa 4e saison d’improvisation.

Il s’agit d’une Opération Charme pour le club d’improvisation régional qui est déterminé à continuer de présenter des spectacles de haut niveau aux amateurs d’impro de la région. Cette année, Le CRIME a choisi de débarquer en plein centre-ville de Val-d’Or pour présenter un avant-goût de sa 4e saison.

Quelques invités spéciaux…

« Pour les gens de La Vallée-de-l’Or, ce sera l’occasion de découvrir notre show d’impro pour une première fois, et ce, tout à fait gratuitement. Quant à nos fans, ils pourront avoir quelques scoops avant l’heure, connaître la nouvelle brigade, et redécouvrir certains improvisateurs pour la dernière fois avant longtemps. Je fais référence à l’agent Boutin qui a demandé un congé sans-solde pour l’année, mais qui se joindra tout de même à nous pour l’événement », explique Réjean Lavoie, maître d’œuvre du CRIME.

Le spectacle aura lieu à la scène extérieure du parc Albert-Dumais au centre-ville de Val-d’Or, samedi 16 septembre prochain, dès 14 h.

Toute la famille est admise et l’entrée est gratuite, mais une contribution volontaire est appréciée. Amenez vos imperméables en cas de pluie!

Plus de détails sur l’événement :  https://www.facebook.com/events/121916775135221/

Pour en savoir plus sur Le CRIME : https://www.facebook.com/CRIMEIMPRO/

Rappelons que Le CRIME est une brigade de (8) comédiens d’ici qui vise à mettre en valeur le talent des improvisateurs de l’Abitibi-Témiscamingue à travers une soirée d’improvisation classique. Le spectacle a lieu une (1) fois par mois (maintenant le 4e ou dernier samedi).

Le CRIME est présenté par Maman Ourse Productions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *