Le CRIME annonce sa 3e saison

Rouyn-Noranda, dimanche 11 septembre 2016 – C’est à l’occasion du quinzième anniversaire des attentats du 11 septembre que le Club régional d’improvisateurs voués à une mort évidente (CRIME) annonçait officiellement sont retour.

Par le biais de sa page Facebook, le CRIME a publié un avant-goût de son matériel pour sa troisième saison avec, en mémoire, les regrettés attentats comme toile de fond.

Les agents du CRIME seront de nouveau sur les planches le 30 septembre prochain pour un match d’ouverture gratuit présenté dans le cadre des Journées de la Culture. Une touche musicale sera ajoutée à la formule habituelle du CRIME pour souligner la thématique.

Les agents Côté, Ménard, Boutin, Roy, Gobeil, Lebel ont tous répondus à l’appel. Ils seront soutenus en renfort par Pier-Marc Langevin, nouveau remplaçant officiel. Le vénérable commissaire Blou dirigera les brigades pour une 3e saison, appuyé par le vétéran Jack Gagnon.

Les vrais fans seront heureux d’apprendre le retour des Crimes en série pour lancer les soirées qui seront présentées à tous les derniers vendredis du mois.

Son hôte s’est refait une beauté à temps pour l’automne et l’équipe est impatiente de tester sa nouvelle scène de CRIME. Elle invite tous les amateurs d’impro à venir apprécier le changement.

Pour les nouveaux (et les habitués), c’est l’occasion de venir goûter au CRIME gratuitement. C’est donc un rendez-vous, le 30 septembre prochain, dès 20 h, au Diable Rond à Rouyn-Noranda.

Pour plus de détails, suivez « Le CRIME » sur Facebook : www.facebook.com/CRIMEIMPRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *