La Coupe d’Ourse 2018, une mécanique bien huilée!

Rouyn-Noranda, samedi 21 juillet 2018 – Au terme de cette 2e journée de tournoi, de nombreuses improvisations ont été jouées et les meilleures équipes se sont frayé un chemin jusqu’aux finales qui auront lieu demain, dimanche.

La journée du samedi s’avère être le cœur du tournoi improvisation la Coupe d’Ourse. Près d’une vingtaine de matchs ont été discutés durant la journée. Voici un résumé des séries éliminatoires.

En quarts de finale l’équipe des Campagnards de Saint-Jérôme a eu le dessus sur Les Batteurs de fans de Montréal;

  • La Compagnie Rubbermaid a livré une dure bataille à La Tourlife de Gatineau avant de s’incliner 4 à 3;
  • Le Cobra Kai a vaincu La LIMBO;
  • La brigade du CRIME a, quant à elle, créé toute une surprise en éliminant Le Poche Club, qui était alors 1er du tournoi, se taillant ainsi une place en demi-finale;
  • Les demi-finales ont donné lieu à d’excellentes improvisations de part et d’autre. Le CRIME s’est incliné devant le Cobra Kai, tandis que Les Campagnards ont remporté leur match contre La Tourlife;
  • Les équipes qui prendront part aux finales demain, dimanche, sont désormais connues de tous;
  • Les Campagnards défendront leur titre en grande finale contre Le Cobra Kai. Arriveront-ils à conquérir La Coupe d’Ourse pour une 3e année? C’est ce que nous verrons demain. Entre temps, Le CRIME affrontera la Tourlife en finale consolation.

Pour plus de détails, visitez les www.lacoupedourse.com ou suivez La Coupe d’Ourse sur Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *