Le CRIME – Impro Gros calibre

 

Le CRIME : Le Club régional d’improvisateurs voués à une mort évidente vise à mettre en valeur le talent des improvisateurs de l’Abitibi-Témiscamingue à travers une soirée d’improvisation classique à raison d’une (1) fois par mois, les derniers samedis du mois.

Le CRIME c’est un spectacle d’improvisation classique qui n’emprunte pas les codes du hockey (LNI). On s’inspire plutôt de l’univers des films d’enquête. Le show, lui, est épuré au maximum. Pas de flafla… juste de l’impro de haut-calibre.

Le CRIME c’est un club et non une ligue. Pour découvrir l’émergence de nouveaux talents, il compte sur les efforts des différentes ligues de la région. Si vous cessez d’encourager vos ligues locales, c’est tout le système que vous risquez de mettre en danger.

À noter que chacune des représentations débute par une intrigue dont le dénouement ne sera connu qu’à la fin de la saison. Voici la brigade!

Tout au long de la saison, 1 à 2 joueurs seront invités à se joindre à la brigade. Leur identité sera dévoilée quelques jours avant l’événement. Notez qu’un comité secret proposera également des candidatures parmi les joueurs qui performent le mieux dans leur ligue locale en région.

Pour connaître la date du prochain CRIME :
https://www.facebook.com/pg/CRIMEIMPRO/events/