Un CRIME à Miami

Val-d’Or, samedi 16 septembre 2017 – C’est aujourd’hui, sous un soleil éclatant, que le Club régional d’improvisateur voués à une mort évidente (CRIME) revenait sur la scène devant le public curieux rassemblé au parc Albert Dumais.

Nombreux sont les amateurs d’impros, mais aussi de simples passants qui sont venus assister au pré-lancement de la saison 2017-2018 du CRIME. À la surprise de tous, c’est un véritable policier de Val-d’Or est monté sur scène le temps de quelques improvisations. Maman Ourse Productions a évidemment profité de l’occasion pour dévoiler le concept et les nouveautés de sa 4e saison.

Combattre le vice

Criminels, palmiers, jolies filles, voitures luxueuses, beaux habits pastels et chemises fleuries, telles sont les choses que vous verrez ressurgir de nulle part grâce au concept du CRIME. Inspiré par la série culte des années 80 Miami Vice, la brigade compte bien réchauffer vos samedis soirs, et ce, tout au long de saison qui s’échelonnera de septembre à mai 2018. Pour y parvenir, l’organisation s’est dotée d’un décor neufs, de nouveaux uniformes (à manches courtes, il va sans dire), d’un logo revampé et de quelques nouveaux visages…

La brigade 2.0

Toujours dans l’optique d’être le plus régional possible, le Club d’improvisation pourra dorénavant compter sur l’agent Pierre-Marc Langevin (Amos) à temps complet. Pour représenter La Sarre, l’agent Mathieu Poirier se joint aux troupes, tandis que l’agent Carmine Cirella viendra porter le flambeau pour Val-d’Or. Cette relève sera appuyée par de solides vétérans: Louis-Jean Lebel (Rouyn-Noranda), Vicky Ménard (Amos), Stéphanie Roy (La Sarre) et Marjorie Gobeil (Rouyn-Noranda). Le commissaire Blou sera là pour diriger la brigade tout au long de l’année.

La saison régulière débutera officiellement le samedi 30 septembre, dès 20h, au Diable Rond (à Rouyn-Noranda). Le spectacle est réservé aux 18 ans et plus. Les billets, en vente au coût de 10$, sont disponibles à l’entrée seulement. Il est donc important de se présenter à l’avance pour s’assurer d’avoir de bonnes places.

Rappelons que Le CRIME est une brigade de (8) comédiens d’ici qui vise à mettre en valeur le talent des improvisateurs de l’Abitibi-Témiscamingue à travers une soirée d’improvisation classique. Le spectacle a lieu une (1) fois par mois (maintenant le 4e ou dernier samedi).

Maman Ourse Production tient à remercier ses fidèles partenaires : L’Agence secrète – communication d’influence, NAPA Autopro – Garage Raymond Rheault et le Diable Rond.

Pour en savoir plus : www.facebook.com/crimeimpro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *