Plus qu’un (1) mois pour vous inscrire à La Coupe d’Ourse !

Rouyn-Noranda, le 25 mars 2014 – C’est dans un mois, jour pour jour, que marquera la fin des mises en candidatures pour le tournoi d’improvisation provincial La Coupe d’Ourse qui se tiendra du 25 au 27 juillet 2014 à Rouyn-Noranda.

C’est plus d’une dizaine d’équipes de partout au Québec qui ont déjà répondu à l’appel. Mais, ce n’est pas terminé, les équipes ont encore 30 jours pour soumettre leur candidature au tournoi.

En 2012, La Coupe d’Ourse avait reçu près d’une quinzaine d’’inscriptions pour sa première édition. Du nombre, dix (10) ont été retenues. Couronnée de succès, La Coupe d’Ourse avait alors reçu de nombreux éloges de la part des participants de l’extérieur notamment.

C’est avec la promesse de fournir un calibre d’improvisation supérieur que La Coupe d’Ourse 2014 sélectionnera les dix (10) meilleurs équipes. Cette année encore, seules deux (2) équipes de Rouyn-Noranda et cinq (5) de la région pourront être retenues.

Inscrivez-vous en ligne avant le 25 avril 2014 au www.lacoupedourse.com.
Le KIK de Québec, équipe championne de 2012, invitée à défendre son titre

Sacrée Championne de la 1re édition de La Coupe d’Ourse, l’équipe du KIK de Québec a récemment accepté de relever le défi proposé par l’organisation. Pour ceux et celles qui avaient repéré ces joueurs en 2012, voici l’alignement du KIK pour le tournoi 2014 : Claudy Rivard, Cathy Lessard, Tommy Girard, Tegwen Gadais, Maxime-Olivier Coulombe, et Karl-Alexandre Jahjah.

« Nous sommes heureux que Le KIK ait accepté l’invitation. Ce sont des improvisateurs talentueux ET généreux. Cela dit, bien que ce fut un grand exploit de braver la Coupe, l’honneur ira à celui qui saura la défendre… Et ça se fera au grand bonheur de nos spectateurs! », souligne Jérémy St-Jean, v.-p. Logistique.
Bénévoles, vous aussi, répondez à l’appel de La Coupe d’Ourse!

L’organisation est en pleine démarche de recrutement de bénévoles. Vous désirez passer une fin de semaine de fous et assister gratuitement à tonnes de matchs d’impro de calibre provincial…? Il suffit de dire :  » J’embarque! « .

Faites-nous part de votre intérêt en vous inscrivant en ligne tapez le www.lacoupedourse.com ou communiquez avec nous pour plus de détails à jembarque.lacoupedourse@gmail.com.

– 30 –

Source et entrevues :

Réjean Lavoie
Président
La Coupe d’Ourse, tournoi d’improvisation
provincial à Rouyn-Noranda
lacoupedourse@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *